Musique motivante sport : Liste des chansons qui vont vous aider à tout déchirer

Ce n’est pas tout d’avoir la bonne tenue, les bonnes chaussures, il est important d’avoir…….. les chansons motivantes qui vont avec. En effet, faire de l’exercice sur une bonne musique permet de décupler votre énergie et vos performances. D’ailleurs je ne peux que vous encourager à choisir un bon casque audio pour permettre d’avoir vos mains d’être libre lors de vos entraînements. Voici la liste de musique motivante sport pour vous aider à faire une première sélection avec notre top 5 de musique sportive pour vous booster.

Liste de musique motivante sport :

1) Survivor – Eye of the tiger

Premièrement, voici la chanson la plus utilisée comme musique motivante pour le sport… normalement vous allez la reconnaitre. En effet, elle a été utilisée dans les films et dans les séries tellement de fois et pour cause, cette musique marche.

2) Kanye West – POWER

Deuxièmement, le titre même de la chanson est révélateur de ce que cette musique inspire. En effet, power veut dire puissance en anglais. C’est ce même terme est écrit sur les piles pour indiquer leur énergie. Que la force ou la puissance soit avec vous… D’ailleurs, cette musique a été utilisée dans une publicité d’un célébre parfum dans des arènes.

3) The Weeknd

Troisièmement, profitez de cette musique toute en légèreté pour un pas léger pendant la course ou pour des mouvements allégés en fitness.

4) David Guetta – Titanium ft. Sia

Maintenant, laissez la musique fairer son effet. Suivez le rythme progressif pour enfin vous donner à fond. En fait, prenez le temps de respirer et de bien boire, puis laissez votre corps révéler son potentiel physique.

5) Gérald De Palmas

Enfin, finissons le top 5 avec une chanson française dont le rythme va vous porter tout au long de votre séance de sport.

Sur ce, bon entrainement à tous avec votre musique motivante sport dans les oreilles.

Laisser un commentaire