Lisseur keratine ou ceramique ? Quel est le meilleur choix ?

keratine ou ceramique Qu’est qu’un lisseur keratine ou ceramique ? Les plaques ont tendance à abîmer les cheveux, c’est pourquoi les concepteurs ont travaillé sur des technologies innovantes comme les plaques en céramique et la keratin therapy.

Vous allez en apprendre plus pour vous décider et choisir le meilleur lisseur électrique. Vos cheveux vont aimer le soin que vous allez leur donné. Soignez votre apparence et mettez-vous à votre avantage. En effet, ayez l’air de sortir du coiffeur et attendez les compliments !

Alors, lequel est fait pour vous, lisseur keratine ou ceramique ? Quel est le meilleur choix pour vos cheveux ?

Lisseur keratine ou ceramique ? Quel est le meilleur choix ?

Le lisseur professionnel

Quel est le meilleur lisseur lisseur keratine ou ceramique ? Un lisseur professionnel ne se contente pas de lisser les cheveux, il les traite aussi. Le revêtement des plaques, c’est lui qui est en contact avec vos cheveux. Du coup, la céramique peut tout changer. Cette valeur sûre donne un résultat fluide et lisse assez rapidement. Pourquoi ? En fait, les plaques céramiques permettent une diffusion homogène de la chaleur en continu pour un passage facile et un lissage efficace des cheveux. Vos cheveux ne frottent pas sur les plaques et ainsi, cet appareil professionnel ne fragilise pas votre fibre capillaire.

La solidité du lisseur céramique

La céramique reste fragile, comme la vaisselle en céramique. Du coup, une plaque en aluminium renforce sa solidité. En effet, il s’agit juste d’un revêtement en céramique comme pour les facettes des dents. Ainsi, le lisseur céramique profite des avantages tout en oubliant les inconvénients.

Ensuite, cette matière résiste extrêmement bien à la température et à la montée en températures régulières. Enfin, sa résistance à l’usure va vous plaire pour lisser les cheveux.

Le type de cheveux pour le lisseur céramique

Ce type de lisseur s’utilise pour tous les types de cheveux, notamment les cheveux fins ou fragiles. Pour les cheveux rebelles ou indisciplinés, songez aux plaques en titanes.
Par conséquent, ce n’est pas pour rien que les plaques céramiques se placent en temps que valeur sûr, même pour les cheveux fins.

Voir le modèle de plaques céramiques

La keratin therapy

Vous ne pouvez pas utiliser les plaques sur cheveux mouillés, même pas un tout petit peu. Du coup, comment faire pour utiliser le fer à lisser sans abîmer vos cheveux, puisque l’on ne peut pas faire de soin en même temps ?

Tout d’abord, en 2019, on a pensé à tout. Il existe, en effet, des plaques enrichies en kératine pour prendre soin de vos cheveux tout en les lissant. La kératine a des propriétés forts intéressantes : elle permet de définir les mèches tout en leur conférant de l’élasticité et de la résistance. Souvent, retrouvez un mélange de kératine avec de la tourmaline (une pierre) pour éviter l’électricité statique et aussi garder une brillance.

Voir le modèle keratine

Conclusion lisseur keratine ou ceramique ?

En résumé, la keratin therapy donne de la brillance à vos cheveux. Choisissez les deux si vous pouvez : ne choisissez pas entre lisseur keratine ou ceramique. Votre type de cheveux fera toute la différence. Essayer ce lisseur professionnel, c’est l’adopter ! Retrouvez comment choisir le meilleur lisseur céramique ou kératine des marques babyliss pro ou remington s8590 et tant d’autres en lisant notre guide d’achat. Mieux qu’un lisseur classique, choisissez un lisseur professionnel qui va chouchouter vos cheveux !

Laisser un commentaire