Meilleure montre connectée sport femme et homme: guide d’achat 2018

meilleure montre connectée

Montre cardio: pour podomètre, running, marche, sport en salle, fitness, cardio, footing
Vous vous êtes mis ou vous voulez vous mettre sérieusement au sport ! Vous pratiquez de la marche, du footing, de l’endurance ou encore du cardio en salle! Peut-être même que vous faites des petites randonnées dans la nature ou de la course à pied. En tout cas, vous recherchez une bonne montre connectée cardio pouvant aussi faire montre connectée podomètre qui pourra vous suivre tout au long de votre parcours.

Très peu de montre connectée podometre ont su satisfaire nos critères. Pour choisir une montre cardio frequencemetre, nos 5 préférées sont:

1. Willfull (voir les avis des acheteurs) 2. Showyoo (voir les avis des acheteurs) 3. Nokia Steel (voir les avis des acheteurs) 4. NAVTOUR (voir les avis des acheteurs) 5. Willfull (voir la fiche du produit)

Mais avant de voir ce top. Commençons par les bases. Vous envisagez d’acheter une montre connectée sport femme et homme? Vous êtes au bon endroit nous allons vous donner l’essentiel à savoir. En effet, ce comparatif montre connecte le sportif et la technologie pour acheter votre montre connectée cardio en toute connaissance.

Les bienfaits d’une montre connectée

Cliquez sur la photo pour voir tous les avis, les détails et la fiche produit de cette montre de sport connectée
Cliquez sur la photo pour voir tous les avis, les détails et la fiche produit de cette montre de sport connectée

Comme vous le savez déjà, la plupart d’entre nous possédons un smartphone qui permet de faire à peu près tout ce que l’on a envie. Parmi ces choses: contrôler sa santé est devenue naturelle. Une bonne chose quand on voit tous les bienfaits qui peuvent en résulter. Néanmoins, les smartphones sont vites limités. En effet, avec des applications comme le gps branchée quasiment tout le temps, on finit par vite perdre de la batterie.

Le sport devrait être une activité libératrice et non pas un contrôle continue de son niveau de batterie entre autres. C’est d’ailleurs pour cela que je vous conseille de lire ce guide qui vous aider à choisir la meilleure montre connectée sport femme et homme.

Accès direct au top 5 des montres connectées selon les avis clients en cliquant ici.

Comment choisir la montre connectée sport femme et homme avec notre guide montre connectée cardio

montre connectée sport femme
Cliquez sur la photo pour voir tous les avis, les détails et la fiche produit de cette montre connectée cardio fréquence

Selon nos besoins et notre budget, il va falloir choisir la meilleur montre sport connectée! Le marché des montres de sport explosent et il est de plus en plus difficile de trouver une montre de sport pour son budget et surtout qui répondra en tout point à vos attentes. Tentons quand même de vous rapprocher un maximum vers la montre qui pourra vous corresponde puisque ce comparatif montre connecte le sport avec la modernité.

Tout d’abord, sachez ce que vous voulez en faire. Voilà quelques questions qui pourraient vous aider à mieux réfléchir à ce dont vous avez besoin.

Est-ce que vous recherchez une montre connectée sport pour vous repérer en ville ou dans la nature? Avec une fonction principalement basée sur le gps, vous devrez déjà être satisfait.

Est-ce que vous avez besoin d’une montre podomètre ou montre compteur de pas ? Alors n’oubliez pas de vérifier que celui-ci propose cette fonctionnalités. Dans la plupart des montres de sport cette fonctionnalités est déjà présente mais il est toujours bon de vérifier! Cela évite souvent de mauvaises surprises.

Vous faites du sport dans l’eau? Pensez bien sûr aux montres waterproof qui permettra de continuer d’avoir vos statistiques même quand vous êtes immergé.

Comme vous pouvez l’imaginer, toutes les fonctionnalités ne sont pas indispensables. A quoi bon prendre une montre waterproof si vous avez peur de l’eau? Non seulement cela ne sert à rien, mais cela vous ferait tout simplement perdre de l’argent inutilement. Je suppose que ce n’est pas votre but.

Alors, ciblez bien votre demande pour avoir une montre connectée sport femme et homme qui vous correspond vraiment!

Choisir la matière de la montre connectée sport femme et homme.

Cliquez sur la photo pour voir cette montre connectée cardio fréquencemetre

Vous risquez de porter votre montre tous les jours. Pour que ça soit agréable, certaines matières sont à privilégier. En effet, vous recherchez une montre connectée sport femme ou homme, donc un vrai tracker qui est dédié au sport. Cela veut dire que vous allez transpirer avec votre montre surtout si vous vous adonner à la course, marche rapide ou tout autre sport qui fait transpirer. Choisissez donc un bracelet montre de sport résistante avec un contact agréable sur la peau. Les matières qui pourraient éventuellement répondre à ses critères sont:

Le cuir: côté vintage et look garanti, cette matière pourra ravir beaucoup d’entre vous. Néanmoins, il faut savoir qu’avec la transpiration et l’eau qui stagne, au fil des années le cuir prend une odeur qui peut devenir désagréable surtout s’il est porté quotidiennement. Je vous conseille dans ce cas :

  • soit d’acheter des bracelets supplémentaires à échanger selon vos humeurs, possible uniquement sur certains modèles
  • soit d’acheter un nouveau tracker tous les 2 ans (de toute façon la technologie est souvent obsolète au bout de 2 ou 3 ans).

Le silicone: cette matière est appelé aussi résine ou caoutchouc. En fait, bien que moins esthétique, cette matière n’est pas altérable par l’eau. Du coup, ceci fait d’elle une matière souvent alliée au montre de sport ou de plongée. Les montres connectées les meilleurs pour les sportifs sont souvent donc en silicone ou associé.

L’acier: il va plaire à ceux qui recherchent de la solidité, et le style ainsi que durée de vie. Les bracelets de montre connectée cardio fréquencemètre en acier ou métal sont parfaits pour être porter au dehors des pistes de sport. En plus, d’être une montre sportive, elle a le pouvoir de pouvoir se porter aussi une tenue habillée. De quoi continuer de compter vos pas mêmes sur les pistes de danse.

Le tissu: les bracelets des montres connectées sport femme et homme peuvent aussi être en textile. Ils sont souvent plus léger à porter. Néanmoins, leur durée de vie est beaucoup moins grande.

Top 5 montres connectées sport femme et homme: comparatif 2018

Pour vous aider, nous avons sélectionné quelques montres de sport femme et homme qui pourraient vous séduire, tant par leurs prix que par leurs qualités. Comme toujours, nous vous conseillons de prendre le temps de lire la fiche client et les avis de ceux qui sont déjà passés à l’achat pour mieux vous décider.

1- Willfull: Waterproof et convient smartphone  à un Iphone et Android >

Cette montre connectée sport pour femme et pour homme convient à la plupart des situations et sports. En plus, de permettre de retrouver vos résultats sur votre smartphone pour avoir un meilleur suivi de vos statistiques.(voir la fiche du produit)


2- Showyoo : Tracker d’activité montre connectée cardio >
Ce bracelet connecté possède un cardiofréquencemètre pour vos activités du quotidien et vos activités sportive. Aussi, vous avez de nombreuses fonctionnalités  tel que bluetooth, podomètre, calorie (voir la fiche du produit)


3- Nokia Steel : Une montre connectée de suivi d’activité et montre connectée podometre >
Nokia propose une montre qui permet de suivre vos activités aussi bien le jour que pendant votre sommeil. Idéal comme montre connectée running ou pour la marche  (voir la fiche du produit)


4- NAVTOUR : Bracelet connecté avec cardio fréquencemètre >
Ce petit bijou de technologie connecté permet de vous suivre dans tous vos suivis d’activités ou presque. Alarme sédentarité, podomètre, calorie, télécommande. Il sait presque tout faire. (voir la fiche du produit)


5- Willfull: Pour une première montre podomètre ou une montre compteur de pas >
Plutôt une montre de sport masculine de marque Willfull, c’est le podomètre de vos ballades. (voir la fiche du produit)

Quelle marque de montre connectée cardio choisir?

Dans l’univers des montres connectées, des centaines de marques se concurrencent chaque jour. Bien que certaines de fonctionnalités sont les mêmes d’une marque à l’autre, tous ne se valent pas. En effet, en ce qui concerne la durabilité, la solidité et les fonctionnalités avancées, chacune de ses marques essaient de mettre en avant leurs atouts.

Voici des marques qui propose une montre connectée cardio ou podomètre avec de la valeur ajoutée de leur produit:

Fitbit: spécialiste des objets connectés dont les fameuse de montre; Apple et ses concurrents Samsung, hp, etc…; ainsi que les grandes marques de High tech et parmi eux, certaines marques moins connus tels que : Protech et Willful proposent des montres connectées à prix intéressants. Ceci n’étant pas une liste exhaustive des marques de montre connectée sport femme.

En conclusion,

Choisir une bonne montre connectée cardio et une montre compteur de pas n’est pas compliquée. Le plus dur c’est de trouver une montre cardio frequencemetre vraiment de très bonne qualité. C’est pour cela que nous avons créé ce guide ! En faisant cela, vous éviterez de passer par des tas de gadgets qui servent strictement à rien. En espérant que notre guide montre connectée vous aura bien aidé. Profitez du comparateur montre connectée et montre connectée podometre.

Laisser un commentaire