Caisse a outils ideale : 10 outils que chaque propriétaire devrait avoir

 

caisse a outils ideale 10 outils que chaque propriétaire et locataire devrait avoirLes poignées de porte se desserrent, les joints de fenêtres peuvent être décollées, le robinet finit toujours par couler – et toutes maisons demandent généralement un entretien pour rester dans un excellent état. Voici la caisse a outils ideale avec les 10 outils qui permettront à tout propriétaire et locataire de faire de petites réparations, les plus courantes dans la maison ou simplement monter des meubles. C’est à la portée de tous et chaque maison devrait avoir ces outils.

1. Mètre à ruban

Mètre dans la caisse a outils idealePresque chaque réparation ou amélioration de maison nécessite de mesurer quelque chose. Peindre le salon? Vous avez besoin de la superficie en pieds carrés de la pièce pour savoir combien de gallons à acheter. Vous remplacez votre canapé ? Je dois mesurer les ouvertures de porte pour voir si ça ira. En fait, un ruban à mesurer est si omniprésent que lorsque nous créons des listes d’outils pour des projets étape par étape, nous les omettons. C’est compris. Une bande de 7 mètres devrait être assez grande. Pendant que vous y êtes, prenez un crayon plat et épais pour charpentier, qui ne se cassera pas et ne roulera pas, pour marquer vos mesures.

 

2. Couteau utilitaire

Illustration pour l'article intitulé 10 outils que chaque propriétaire devrait avoirJe garde l’un de ceux-ci   chaque fois que je travaille à la maison. Vous l’utilisez pour couper des emballages, gratter de la peinture, dénuder des fils électriques ou rayer du vieux matériel que vous retirez. Il est plus facile à contrôler et beaucoup plus sensé qu’un couteau de cuisine : au moins, avec un couteau utilitaire, vous pouvez remplacer la lame lorsqu’elle devient terne et vous ne finirez pas par vous empoisonner par le plomb en coupant des pommes de terre à soupe après avoir coupé la vieille peinture. Chaque chose a son utilité ! En effet, ne mélangeons pas la cuisine et le bricolage. Nous prévoyons, en fait, l’essentiel avec la caisse à outils idéale.

3. Tournevis

Voici un secret : vous n’avez besoin que d’un seul. Au comptoir de chaque quincaillerie, vous trouverez un afficheur de tournevis à quatre en un de 5 $ avec un arbre réversible et des embouts à deux côtés à chaque extrémité de l’arbre. Celles-ci vous donnent deux tailles communes de tête Phillips et deux tailles de têtes plates. Anecdote pour votre caisse a outils ideale : lorsque vous enlevez un peu, l’ouverture de la tige s’ajuste aux boulons à tête hexagonale de taille standard.

4. Marteau

Illustration pour l'article intitulé 10 outils que chaque locataire devrait avoirSi vous n’allez avoir qu’un marteau, faites-en un marteau de finition léger avec une griffe incurvée (mieux vaut se tirer les ongles, mon cher). Sauf si vous envisagez de créer vous-même un nouvel à ajout à votre caisse a outils ideale, vous n’aurez besoin de rien de plus lourd que 500 grammes. En fait, si cela vous semble un peu lourd, optez pour un marteau à tête en titane haut de gamme. D’ailleurs, le métal plus léger et plus résistant signifie que le marteau dont la finition est de même taille ne pèse plus que 300 grammes, et même les coups les plus durs ne résonnent pas sur votre bras.

5. Couteau à mastic

Un petit couteau plat a de nombreuses utilisations. En effet, pensez au remplissage des plis dans les murs au grattage de la peinture. Obtenez-en un qui est raide mais plie toujours légèrement sous pression.

6. Scie

De temps en temps, vous aurez besoin de couper quelque chose, et si vous appréciez vos doigts, laissez les couteaux de cuisine à l’écart. La bonne nouvelle est que les nouvelles scies hybrides coupent à la fois en poussée et en traction, vous offrant un contrôle constant et une coupe droite et facile. En fait, vous devriez également aller dans une scie japonaise, aka scie à tirer. Les scies japonaises ont des lames minces qui traversent les boiseries comme le beurre.

7. Clé

Pas de clé, pas de solution de plomberie – voilà le résultat final et l’objectif de la rajouter à votre caisse a outils ideale. Les robinets qui s’égouttent, les siphons d’évier bouchés et les robinets de radiateur bloqués requièrent tous la force de rotation d’une clé. Procurez-vous deux. Premièrement, prenez une clé Crescent réglable du genre avec la molette pour élargir et rétrécir les mâchoires. Ensuite, mettez une clé plus grande dans votre caisse à outils idéale, au cas où vous auriez à fermer une vanne de plomberie tenace en cas d’urgence.

8. Pinces

Les pinces vous donnent un pouvoir de préhension supplémentaire ou la capacité de tenir de petites choses mieux que vos doigts ressemblant à des saucisses. Choisissez un ensemble de pinces comprenant des paires de fils à aiguiser, de languettes et rainures et de câbles à brancher. En effet, cela vous permettra de couvrir tous vos besoins de base en matière de pincement et de cisaillement dans la maison.

9. Lumière

La loi de Murphy sur les réparations domiciliaires veut que toutes les urgences se déroulent à l’arrière du meuble, sous l’évier ou dans le coin le plus sombre du sous-sol, et vous souhaiterez avoir une lumière. Notre astuce préférée: Plutôt que de tenir une lampe de poche entre vos dents, attachez une lampe frontale et travaillez sans avoir à vous mordre les dents. Par conséquent, la lampe frontale fait partie des importants de la caisse a outils ideale de votre maison. Sinon, soyez condamné à être toujours au moins deux pour le bricolage : une personne qui tient la lumière et une autre qui fait le bricolage !

10. Perceuse / Visseuse

perceuse visseuse black deckerJe suis ici pour attester que 9 fois sur 10, de simples mises à niveau, telles que des étagères suspendues, des fixations de porte, ou même l’assemblage de meubles IKEA, nécessitent une perceuse / un pilote. Mis à part le tournevis manuel et le couteau utilitaire, c’est l’outil que j’utilise le plus souvent. D’ailleurs, bien que ce soit un peu une folie, vous pouvez obtenir un bon Li-ion 12V. En fait, n’oubliez pas non plus un ensemble de forets et d’embouts. Nous avons d’ailleurs fait le comparatif des meilleures perceuses visseuses sur le marché.

En conclusion, bon bricolage à vous et pensez à entretenir votre maison ! Nous vous souhaitons des meubles bien montés également grâce à votre caisse a outils ideale.

Laisser un commentaire